Aux recettes helpdesk

Question

Posté le: 6 mars 2013

Comment traiter le chloralhydrate 150mg dans la base PEG-suppositoire?

Étant donné que les PEG 400 et 4000 à obtenir, j'ai fait un mélange de ces 2. À un rapport de 2 à 3, j'ai obtenu un suppositoire qui était encore juste assez fixe. Lorsque la quantité de PEG 400 a été augmentée, le suppo n'était plus assez dur. J'ai déterminé le point de fusion de la suppo. Cela s'est élevé à (37 agrave; 38 deg; C. À une température de 37 deg; C le Suppo fondu en 10 min. Cette suppo (qui se dissoudra également dans le liquide rectal) peut être utilisée dans une attaque épileptique qui ne dure qu'une min 5tal? Le point de fusion idéal serait d'environ 35 deg; C. Comment puis-je abaisser le point de fusion sans ajouter PEG 400?

Réponse

Je suppose que vous avez déjà vidé la boîte de questions pour les suppositoires chloralhydrate. Non pas qu'il y ait la solution pour trouver votre problème immédiatement, mais toujours intéressant à lire. En effet, la plupart des questions portent sur des concentrations plus importantes d'hydrate de chloral.

Je pensais que maintenant même PEG 1500/300 est disponible? Peut-être que c'est payant d'essayer cette base. Les suppositoires sont-ils trop mous alors qu'il pourrait être ajouté en petite quantité : ADEPs solidus, cetyl alcohol. Peut-être l'ajout d'une petite quantité d'eau à VOTRE formule donne également une accélération du processus de fusion?

Mais si cela doit fonctionner si rapidement, rectioles offrira une bien meilleure solution. Cela existe pour le diazépam et est discuté sur la boîte de questions.

Clysmaflacon 3 ml de Pontos (10pcs), CNK 1760-388 peut être obtenu auprès de Febelco. Ils disposent d'un haut amovible. Le P