Aux recettes helpdesk

Question

Posté le: 6 mars 2013

J'aurais aimé avoir un peu d'aide avec la préparation suivante: Oestradiolvaleraat 1% sulfate de lauryl de sodium 1,5% alcool à friction AD 100%

Après la dissolution (par chauffage léger), une « précipitation » blanche ressemblant à un flocon se pose... Est-ce que cela m'aiderait à utiliser du méthanol au lieu de désinfecter l'alcool (cf solubilité à Martindale)?

Réponse

L'utilisation du méthanol n'est pas conseillée. Le problème commence, bien sûr, avec la substitution du valerate à l'oestradiol.

  1. use Tween 80 au lieu de Nalaurylsulf. 5 agrave; 10% Vérifiez ce qui se passe lorsque vous mélangez une petite quantité (50 mg) Oestradiolvaleraat avec 250 'agrave; 500mg Tween 80; Résoudre?
  2. soit ajouter de l'huile de ricin 10 agrave; 20% idem 50mg Oestradiolvaleraat mélanger avec 1g d'huile de ricin? Il le résout?

Espérons que l'une des deux propositions réussisse. Néanmoins, le meilleur dermatologue se renseigner sur la modification possible de la formule! Les deux interventions peuvent avoir une influence sur la résorption. Maintenant aussi le passage de l'estradiol sur l'estradiol valerate est un changement sérieux en ce qui concerne l'activité thérapeutique. Je sais qu'il n'y a pas le choix. Mais aussi c'est important de faire rapport au médecin!