Aux recettes helpdesk

Question

Posté le: 6 mars 2013

La préparation suivante ne réussit pas: Erythromycine 4g nettoyage Creme Bois 40g

Nous obtenons une sorte de mastic collant pas granuleux entier. La société Av 'egrave; NE a présenté la Creme pour peaux intolérantes. Cela donne un meilleur résultat, mais pas encore optimale.

Réponse

J'ai reçu les deux compositions de l'Avene et de #039; s CR et Mes. Une préparation parfaitement dénudée ne sera probablement pas possible avec l'un d'eux.
à une première vérification des composants on pourrait penser qu'il devrait mieux réussir avec la crème Cleanance. La crème Cleanance est très complexe dans la composition et contient comme substances problématiques possibles des microcapsules polyméthylmetacrylate, polyacrylamide, cetrimoniumbromide et acide salicylique. Fondamentalement, les microcapsules et le polyacrylamide sont non-ionogène ce qui signifie qu'ils ne réagissent pas avec l'érythromycine. Mais l'acide salicylique réagira allightly avec la base d'érythromycine. Le sel formé peut avoir un effet pernicieux sur le gonflement du polyacrylamide, qui coacerfies ou douves. Le frottement des microcapsules n'aura pas non plus d'effet bénéfique sur l'aspect homogène de la préparation.
le CR et egrave; me pour peaux intolerantes contient Carbopol, que nous savons est incompatible avec l'érythromycine. Le résultat que vous obtenez est probablement similaire à la benzamycine, à laquelle l'érythromycine a été ajoutée. Dans cette opération, le gel en vêtir certains. Très agréable ce n'est pas le cas mais la préparation non optimale reste utilisable. Je pense que nous devrions être heureux à ce sujet.