Aux recettes helpdesk

Question

Posté le: 6 mars 2013

Quelqu'un at-il de l'expérience dans la préparation de Nembutal (pentobarbital) suppositoires 30mg et 60mg pour la pédiatrie?

Nous doutons que nous utilisions la bonne façon de travailler parce que le pentobarbital se précipite comme de petites particules de poudre dans le Suppomassa et certains croient que ce n'était pas le cas auparavant. Dans le passé, le pentobarbital aurait formé un tout dissous avec le Suppomassa. Serait-ce une différence si nous utilisons pentobarbital ou Napentobarbital?

Réponse

Je pense que pour la préparation, il ne donne aucune différence si vous utilisez pentobarbital ou son sel de sodium. À mon avis, ni l'un ni l'autre n'est soluble dans le suppositoire. Cependant, je vous conseille d'ajouter 90 mg de lactose en poudre par suppositoire pour mieux diviser le pentobarbital et de briser les agglomérats. Peut-être Suppocire est aussi ASX2 la base suppositoire préférée en raison de la présence d'une petite quantité d'émulsifiant, ce qui favorise l'humidification entre la poudre et la base suppositoire. Pour le reste, le secundum habituel Artem est appliqué ce qui signifie que le mélange de poudre avec un tiers de la masse fondue est déteint avant de mélanger avec la base suppositoire fondue!