Aux recettes helpdesk

Question

Posté le: 6 mars 2013

Sur la liste des matières premières reconnues, je trouve 3 types de Colloidal SiO2. Lequel d'entre eux peut être utilisé comme excipients dans la préparation de capsules avec des extraits secs pour absorber l'humidité?

SILICA COLLOIDALIS ANHYDRICA
SILICA COLLOIDALIS HYDRICA
SILICA HYDROPHOBICA COLLOIDALIS ANHYDRICA BR/ En outre, je trouve également l'hydrate d'acide de silicium précipité (fortement) sur le site Web d'Acapharma.

Réponse

Collo iuml; DAL oxyde de silicium hydrogène (AEROSIL 200) est le dioxyde de silicium qui est généralement utilisé pour l'absorption de l'humidité. Il sert également de lubrifiant. La vari hydrophobe 'euml; ility (Aerosil R972) est principalement utilisée pour améliorer les propriétés d'écoulement d'un mélange de poudre. Par son caractère hydrophoïde, il permettra bien sûr également de réduire l'ad et l'absorption de l'humidité. Pour que l'on puisse éventuellement se demander si un peu de la première avec un peu de la seconde ne serait pas la combinaison idéale? Compte tenu de la Collo iuml; Dale Vari 'euml; les liens sont difficiles à mélanger de façon homogène en raison de l'apparition d'agglomérats (en raison du très haut degré de finalité), qui sont difficiles à briser, on préfère dans la préparation des capsules, où un problème de L'absorption de l'humidité ne suggère pas, en utilisant le dioxyde de silicium fortement.