Aux recettes helpdesk

Question

Posté le: 6 mars 2013

Un ononde de scopolamine 0.5% pour un désordre salivaire de glande.

Cette pommade doit être frottée sur la joue. Le médecin ne sait pas quelle forme de scopolamine doit être utilisée. Nous pensons Que HBR, le petit déjeuner la dose est très élevé. Et sur quelle base le traitons-nous le mieux?

Réponse

Un développement important après chirurgie de parotis est le syndrome de Frey. Ce syndrome se manifeste après parotidectomie à 20% des cas. Il est caractérisé par une transpiration prononcée et une rougeur de la zone opérée lors de la stimulation de la sécrétion de salive, donc pendant les repas. Il est probablement provoqué par la régénération désordonnée des fibres nerveuses sympathiques du nerf d'auriculotemporalis. Différentes techniques ont été suggérées sans succès pour éviter cette enroulement ennuyeux. Aucun traitement n'est tout à fait adéquat. La thérapie la plus simple est d'appliquer topiquesure sur la joue de l'onguent anticholinergique, par exemple. 1-3% onintment de scopolamine dans Eucerin. Il ya des années il n'y avait pas de gel PLO, mais aujourd'hui, nous pourrions éventuellement utiliser gel PLO, qui peut donner une meilleure absorption. Cet EXCIPI 'euml; NS est disponible à Bassron.

Administration générale des anticholinergiques est à peine faisable en raison des effets secondaires au niveau thérapeutique.

comme traitement, onpomation de glycopyrrolate peut également être utilisé 2%, ce qui est mieux toléré. Les expériences récentes avec les injections de toxine de botulisme sont très prometteuses.