Aux recettes helpdesk

Question

Posté le: 6 mars 2013

J'ai besoin de faire des suppositoires avec le composé suivant: Folcodine 8mg papaverine 20mg eucalyptol 80mg camphor 80mg FSA suppo Child (2g) DT 10

L'eucalyptol et le camphre fournissent une réduction de point de fusion de 2,4 deg; C. Par conséquent, une base doit être choisie avec une pointe de fusion de 38,4 deg; C. Cela est possible avec diverses masses de blanc-souillées - #039; mais la plupart de ces masses - #039; s ne sont plus disponibles. J'ai pensé à utiliser la Suppobasis ordinaire (Suppocire AS2X) avec l'ajout d'Aerosil pour absorber l'huile essentielle, mais combien d'aérosil devrait être ajouté? Y a-t-il des tables à ce sujet, ou comment devrait-on calculer cela? Avez-vous d'autres suggestions?

Réponse

Permettez-moi de commencer par dire que la piste avec Aerosil n'apportera pas beaucoup de terre à la digue étant donné la réduction du point de fusion se produira néanmoins. Une telle adsorption forte ne se produira pas! Vous avez correctement calculé la coupe du point de fusion, et vous pouvez maintenant l'appliquer dans le graphique, qui peut être trouvé dans 'A HREF ' #039; '#039; 'question 6 . Je l'ai repris parce que tous ces blancs-soud - #039; s ne sont plus disponibles. Donc, nous n'allons pas de l'avant! Les solutions du problème avec la masse de protéine blanche - #039; s sont clairement préférables parce que vous vous souvenez, la cire a un point de fusion élevé et la surchauffe de la masse suppositoire n'est pas une bonne chose.