Aux recettes helpdesk

Question

Posté le: 6 mars 2013

La meilleure méthode pour préparer cela? Miglyol 200ml Eumulgin B1 50g Comperlan COD 50ml Cetiol V 50ml huile de soja 150ml urée 5% bain Huile 500ml

Réponse

Cela devient un problème en raison de la présence d'urée, qui n'est soluble que dans l'eau et nous ne serons pas traités dans cet environnement pétrolier à moins d'être suspendus. Maintenant, ce ne sera pas facile, même si vous utilisez la nouvelle forme d'urée Ttz la forme en poudre. Je n'ai pas fait de recherche sous les badolies commerciales pour voir s'il ya un avec l'urée. Je soupçonne pas parce que pour être en mesure de traiter l'urée deftig nous devrions alors ajouter de l'eau et cela devient une huile de bain W / O. La seule possibilité restante est alors la suspension dans un milieu pétrolier, ce qui n'est pas évident.

En outre, il ya quelques autres problèmes:

  1. vous écrivez Eumulgin B1; je doute que vous trouverez ce produit encore. En outre, si vous consultez le formulaire Galenic, vous déterminerez que dans Badolies Eumulgin O5 est utilisé. Le premier est un éther d'alcool PEG-12-cetostearyl et est un émulsifiant O/W; Le second est un PEG-4-Laurylether, qui assure la dispersion de l'huile dans l'eau du bain.
  2. vous écrire Comperlan COD; vous ne le trouverez pas si Comperlan OD; de COD je ne savais pas l'existence.

Il y a 2 possibilités :

  1. vous appelez le médecin prescripteur et expliquez le problème avec l'urée. Je soupçonne que ce ne sera jamais une préparation élégante! Les badolies commerciales existeraient avec l'urée???
  2. soit le garder (ou le médecin) pour maintenir l'urée, puis utiliser votre poudre d'urée et mettre un bon "secouer avant d'utiliser" sur la bouteille.