Aux recettes helpdesk

Question

Posté le: 16 avril 2016

Le distributeur d'eau peut également être nettoyé avec de l'alcool désinfectant ou il ne peut être utilisé qu'avec du peroxyde d'hydrogène 8%. Combien de temps cela devrait-il arriver?

Assez grand volume nécessaire pour tout immerger

Réponse

style d'envergure - "hauteur de ligne: 1.6 em;" - Dans 'nbsp; "Pratique Pharmaceutics" (KNMP, 2015), ils ont mis en nbsp; "chapitre 27.5.2.9 Désinfection chimique" pour rincer l'installation (si les raccords et les robinets permettent) avec du peroxyde d'hydrogène ( Qualité technique) ou acide peracétique, à la fois à une concentration de 8-10% (% en poids pour le peroxyde d'hydrogène, pas de volume%). Ensuite, il devrait être bien lavé. Le temps de contact n'est pas parlé. Ils ne parlent que de "flushed". Personnellement, je pense que si vous laissez le détenteur d'actions du jour au lendemain rempli de la solution, il est suffisant. Il doit être lavé suffisamment et cela peut être le meilleur avec de l'eau chaude du robinet pour se terminer avec de l'eau purifiée. L'eau chaude du robinet est également germicide et décompose le peroxyde d'hydrogène

. Classe P , " P1 " - classe d'envergure - "S1" - sur la fréquence je n'ai pas pu trouver de ligne directrice claire. Cela dépend beaucoup de la façon dont la bouteille est vide et remplie d'eau fraîchement purifiée. L'utilisation de bouteilles à grand volume, qui sont lentement vidées, doit être évitée. Si la bouteille est vide chaque semaine, je dirais qu'une désinfection peut être effectuée au moins 6 semaines . Classe P , " P1 " - classe d'envergure - "S1" - Vous pouvez installer la Burette sur la bouteille et la remplir intérieurement avec la solution dans la bouteille. Bien sûr, la Burette doit aussi être bien lavée Classe P , " P1 " - classe d'envergure - style "S1" - "hauteur de ligne: 1,6 em;" - nbsp; style de portée - "hauteur de ligne: 1.6 em;" - sur la désinfection de l'alcool n'est pas parlé. Un problème grave, qui peut se produire, est la formation d'un biofilm sur la paroi en verre de la bouteille. Les biofimen sont difficiles à enlever et nous préférons donc un produit chimique légèrement plus agressif comme le peroxyde d'hydrogène ou l'acide peracétique. La paroi en verre de la bouteille doit rester bien claire transparent.