Aux recettes helpdesk

Question

Posté le: 6 mars 2013

Sous quelle forme orale peut-on administrer le HCl?

Je traite un pati 'euml; nte, qui présente a-ou hypochlorhythree. Un gastroentérologue m'a donné une composition avec HCl en solution pour la prise orale. Mais nous craignons un dommage à l'émail des dents. Pourquoi demande-t-on une méthode d'administration différente en comprimé ou en capsule ? Y a-t-il une alternative? Donc, je suis à la recherche d'une possibilité d'appliquer l'acide chlorhydrique comme un comprimé ou une capsule .........

Réponse

La réponse est l'administration de l'hydrochlorure de bétaïne sous forme de capsules contenant 325 mg de HCl bêtaine, prises avec les repas principaux.
Betaine hydrochlorure

Également indexé comme: Betaine HCl, Acide chlorhydrique, Acide d'estomac
L'hydrochlorure de bêta-bêtaestide est une forme acide de la bêtaine, une substance vitaminique que l'on trouve dans les grains et autres aliments. L'hydrochlorure de bétaïne est recommandé par certains médecins comme source supplémentaire d'acide chlorhydrique pour les personnes qui ont une carence en production d'acide gastrique (hypochlorhydrie).
Betaine HCl est le supplément contenant l'acide chlorhydrique le plus courant. Normalement, il est livré en comprimés ou capsules. Seules les personnes qui ont réduit les niveaux d'acide gastrique («hypochlorhydria») devraient prendre la bétaïne HCl. Le cas échéant, certains médecins recommandent de prendre un ou plusieurs comprimés ou capsules, chacun 325-650 mg, avec un repas qui contient des protéines. De temps en temps, la bétaïne (Trimethylglycine) est recommandée pour réduire les taux sanguins d'une substance appelée homocystéine, qui est associée à une maladie cardiaque. Cette forme de bêtaine est différente de la bêtaine HCl.

Il peut y avoir un problème en raison de l'hygroscopicity de Betaine HCl. Je soupçonne que la poudre peut être séchée à l'avance à 110 deg; C. Les gelules sont rapidement remplis et stockés dans une bouteille en verre bien scellée avec bouchon sec.